5% DE RÉDUCTION + LIVRAISON OFFERTE DÈS 45€ D'ACHAT

0

Votre panier est vide

Qu'est-ce qu'un bijou Arbre de vie et pourquoi est-il si populaire ?

juin 04, 2021 2 minutes de lecture

offrir un bijou arbre de vie

En tant que personne qui aime apprendre et qui aime les arbres, je peux m'identifier à cette nouvelle tendance en matière de bijoux. Ce style particulier de bijoux devient de plus en plus populaire aujourd'hui dans le monde entier. Sa signification est différente pour chacun et il existe des tonnes de formes et de styles différents que les gens portent.

La mode est en constante évolution, mais la signification simple derrière de nombreuses pièces comme les bracelets du mauvais œil ne change pas. De même, les bijoux arbre de vie existent depuis des siècles.

Alors, pourquoi devient-il de plus en plus populaire ? Voyons pourquoi, son origine et ce qui le rend si désirable.

Que signifie le bijou arbre de vie ?

L'Arbre de vie a une variété de significations qui incluent la connaissance, la sagesse et la compréhension de soi. C'est un symbole qui permet de se concentrer sur la recherche de la conscience et de la connaissance.

La capacité à maintenir une concentration est d'être conscient de ce qui se passe autour de vous, pour trouver cet état méditatif. Certains aspirent à trouver cette concentration en portant un collier ou une breloque quelconque. Il existe des bagues arbre de vie, des colliersarbre de viedes boucles d'oreillesarbre de vie ou des bracelets arbre de vie.

La décomposition de la signification des bijoux de l'arbre de vie peut être un peu confuse pour certains. Il y a aussi des significations spirituelles et religieuses pour beaucoup.

D'où vient le bijou arbre de vie ?

Le motif est associé à des croyances religieuses et spirituelles. Dans le bouddhisme, l'arbre Bodhi est l'endroit où le Bouddha a reçu l'illumination. Le symbole est associé à la sagesse dans le livre des Proverbes. Les cultures nordiques croyaient que l'arbre de vie était une source magique de connaissances.

Pourquoi les gens aiment-ils les bijoux Arbre de vie ?

La raison pour laquelle je l'aime personnellement est liée à la connaissance et à la sagesse. J'aime apprendre et m'améliorer dans tous les domaines. Porter ce collier me rappelle que je dois poursuivre sans relâche ma quête de connaissances. Mais qu'en est-il des autres ? Pourquoi le portent-ils ?

Qu'il s'agisse de signification religieuse ou d'illumination personnelle, il est clair qu'il s'agit d'une tendance durable en matière de bijoux. Je vois de plus en plus de symboles et de références à l'arbre dans les bijoux modernes.

Bien que nous ne proposions pas de bijoux en forme d'arbre de vie pour le moment, je pense qu'il sera incorporé dans des modèles à l'avenir. Il existe cependant des tonnes d'options actuellement sur notre boutique arbre de vie que vous pouvez voir ici.

La prochaine fois que vous verrez quelqu'un porter un magnifique motif d'arbre, demandez-lui s'il sait ce que cela signifie. Il y a de fortes chances qu'elle ne le sache pas elle-même.

Vous cherchez un bijou arbre de vie ?

>> Découvrez les nouveaux bijoux arbre de vie dès maintenant << 


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Vous aimerez lire aussi :

Que savez-vous de l'Arbre de Vie ?

juin 11, 2021 3 minutes de lecture

Le symbolisme de l'arbre de vie a une longue histoire,. Pour les Celtes et diverses cultures anciennes, l'arbre de vie était un symbole extrêmement important.
Voir l'article entier
Mandala Arbre de Vie

juin 04, 2021 2 minutes de lecture

Un mandala d'arbre de vie est un dessin à double sens cosmique et spirituel, puisqu'en plus d'être un symbole sacré comme l'est le mandala, il a toute la signification mystique et énergétique de l'arbre de vie.
Voir l'article entier
7 interprétations anciennes de l'Arbre de Vie
7 interprétations anciennes de l'Arbre de Vie

mai 28, 2021 3 minutes de lecture

Si vous avez passé du temps à vous plonger dans la méditation et la spiritualité, vous avez peut-être entendu parler de l'arbre de vie. Mais de quoi s'agit-il ?
Voir l'article entier